Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide (mitsuyko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsunette
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Mitsunette


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : dans tes bras qui sais ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Besoin d'aide (mitsuyko) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (mitsuyko)   Besoin d'aide (mitsuyko) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:34

rebijour a vous les blue j'espere que sa va bien en xp et en drope pour tous voila je post se topic car voila j'ai du mal a xp etant une shamy soin et vous demande votre aide ........
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

voila j'aimerais pour ce qui veulent m'aider que vous me laissiez un coms ou que vous mp perso via le fofo pour me dire quand vous pouvez ou non m'aider a xp j'ai des ticket pour la cave 2 ( 25 si je ne me trompe pas ) donc voila je suis dispo pour tous les lieux certe mes sorts soin en m1 et prompitude m4 font un peu faible mais je pourrais vous aider bcp ..... du moin j'espere lol! scratch

ps : peut etre soin m2 se soir ^^ a voir

donc j'espere que certain repondrons oui a mon message juste pour que certain sache je suis co le matin si ma mere n'a rien prevut -___- jusqu'a midi environ et je suis co si tous se passe bien le soir le seul hic c'est que je serait la que jusqu'a dimanche soir apres je repart travailler une semaine et neserait active que sur le fofo de temps en temps soit entre 12h et 14h ou sinon apres 19h30

bizzzzz a tous .......
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Kai


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : Trou du cul du monde (68)
Date d'inscription : 04/07/2008

Besoin d'aide (mitsuyko) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (mitsuyko)   Besoin d'aide (mitsuyko) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:43

Bonne chance a toi, soeurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (mitsuyko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mitsuyko
» Allez, tous a vos clavier !! Besoin d'aide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser