Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de sasuke421

Aller en bas 
+7
Nois3tt3
Yarewyn
Squad
Khomet
Gekoslim
Mazzmor
sasuke421
11 participants
AuteurMessage
sasuke421
Newbie
Newbie
sasuke421


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:14

Bonjour tlm ! J'aimerais bien me joidre a la Wing des BluElite . J'ai été viré , car j'ai dit en générale (que qq' est un chateur ) .Le chef de la Wing ma dit de réglé se pb ave'k un GM . Mtn qe j'è compris celà je traiteré cette histoire avc un GM ! Donc j'aimrais bien revenir ché la Wing et petetre quand je serais un pe plus HL rejonidre BuElite !

Type : Geurrier CàC ( lvl 41 )
Guilde : aucune (ptetre vous ^^ )
Royaume : Jinno

Stuff :
G 18 +9 ( bonnus valeur atk +4 ) hâte +2
Haum de fer +5 (bonus regénératon pv 30% )
Chausure du lvl 9 +6 ( bonnus defense a l'épé 2% et max pv +200 Crying or Very sad )
Ebene +7 avec emplacement d'une pierre 'ébène
Collier d'ébène +6 ( bonnus 3 critike Suspect )
Lune +8 degat : moyen 2% degt competance : / 2 pierrre brisé Crying or Very sad
RN +6 No bonnus
Bracelet argent +7
Et pr mon lvl 42 je vendrais ma G 18 +9 , car j'ai déjà préparé ma G 42 +6 Very Happy

Voici mon Stuff !

J'éspère que ma candidaturevous a plu mm si j'ai été viré j'éspère être repris dan sett superbe guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazzmor
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Mazzmor


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:19

perso je suis POUR, tu m'avais l'air sympas et jai pas trop suivit l'histoire pour laquelle t'as été viré Suspect

il faut attendre la rep du chef
Revenir en haut Aller en bas
Gekoslim
No-Life confirmé
No-Life confirmé
Gekoslim


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Parti en vac's , alors loin de metin :'(
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:24

Je suis POUR aussi , vu que tu été déja dans la wing.

Par contre j'ai rien compris a ton histoire et pourquoi t'a été viré mais bon... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
sasuke421
Newbie
Newbie
sasuke421


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Reponse pour mazz et gekos   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:30

J'ai été viré , car aparament j'ai dit en générale ke qq' cheatai , alor ke c pa vrai ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khomet
BoGoss Inside
BoGoss Inside
Khomet


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Niiki
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:02

En faites si j'ai bien compris tu aurais lancé une fausse rumeur sur le général.

Si Yare passe par ici il expliquera sans doute clairement la situation.

Je ne suis pas contre car tu m'as prouvé un grand attachement à la guilde, mais j'attends de voir la réaction d'autres membres avant de prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supinfo.com
sasuke421
Newbie
Newbie
sasuke421


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: A BoBoss   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:03

Je n'ai lancé aucune rumeur.Encor moin sur le général . J'ai dit a un gars en duel si il cheatai et je croi kile a compri ke je lui ai dit ke il cheatai . Et Pour me .... ( je ne veut pas etre vulgaire Razz Exclamation ) il a dut raconté un truc a un pote BluWing ki lui a raconté sa a Yare ( dumoin lutot Nahoko ) et j'ai dont pas trop aimé se plant foireux . j'éspère ke certain me feront confiance mais je pense ke certain me feront un pe moin confiance ( juste prévenir je suis honnete) apré le chef fera se kille veut si me reprend pas je serai un peut desu si il me reprend je serais très content , car depuis que je joue a metin j'ai révé d'etre dedan car j'ai vu des gens sympa dedan (Khomet , Gekoslim , °°squad°° (Squad) , Yakuzaz , shunray , °Zak° , Nahoko (Yarewyn , Genia (Dont jeconnais pas bcp mais bcp de personne me dise k'il et sympa ) , Nois3tt3 dont je met le mm com's ke j'ai mis a Genia car jlé pas bcp connu et encor plein d'otre Blu sympa . Donc j'aimerais bien resté un bon BluElite enfin BluWing lol! e je suis très motivé pour vous rejoindre !

Je vous dit déjà merci et j'épsère être repris STP YAREWYN (NAHOKO) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Squad
No-Life confirmé
No-Life confirmé



Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : V2
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:13

Tout ce que je peux dire, c'est qu'à ton level, j'avais pas un stuff comme ça :/ gg

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yarewyn
BoGoss Inside
BoGoss Inside
Yarewyn


Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:37

Twisted Evil On est sur un forum, pas sur ton portable. Ton français est plus que pitoyable, ça me pique les yeux, j'ai pas envie de lire, donc refus de candidature. Twisted Evil


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzmor
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Mazzmor


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:43

Yarewyn a écrit:
Twisted Evil On est sur un forum, pas sur ton portable. Ton français est plus que pitoyable, ça me pique les yeux, j'ai pas envie de lire, donc refus de candidature. Twisted Evil


Bon jeu.


ouhh le méchant yare affraid
Revenir en haut Aller en bas
Squad
No-Life confirmé
No-Life confirmé



Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : V2
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:43

Y'a pas que du sms, tu oublies des lettres, tu aurais pu te relire comme même :/
Revenir en haut Aller en bas
Nois3tt3
Amoureux des BluElite <3 <3
Amoureux des BluElite
Nois3tt3


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Surement à une OP jaune xD
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:57

Squad a écrit:
comme même :/

toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squad
No-Life confirmé
No-Life confirmé



Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : V2
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:04

QUAND MÊME rooooooooo...

Je prépare mes affaires pour partir et je réactualise le fofo tte les 30min c'est pas pareil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yarewyn
BoGoss Inside
BoGoss Inside
Yarewyn


Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:42

C'est pas une halte-garderie ... Pas envie de me prendre la tête.

Next !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke421
Newbie
Newbie
sasuke421


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: lol quoi   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:35

Déssu par se que tu ma dit que ma candidature et annulé No No . Mais bon si tu veut Yare je

te passe mon clavier Razz si tu vérais comme il plante ji peut rien moi apré si tu veut je peut faire

un éffort au sujet de l'écriture et de l'orthographe quoi . Mais si c'est a caude l'orthographe que

tu me vire Mouai Neutral . Moi j'ai rien contre toi donc voilà quoi



Mais bon stp réfléchi encor un peut ne me virepas de suite plizz pale pale !

J'aime les Blu en plus il y a une onne ambiance et j'aimerais pas déjà vous quitté PLizzz !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke421
Newbie
Newbie
sasuke421


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: pardon j'ai mi (caude) aulieu de cause   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:51

Dsl pour cette faute bête mais bon avec un 7/20 de moyenne en français je vais pas être le meuilleur mais bon t'inquiète je vais faire des éffort .

Mais je ten suplie reprend moi dans la guilde BluWing ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tlams
Recruteur
Recruteur
Tlams


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : humm...
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:11

Neutre.

Bon stuff , motivé p-e.

Mais j'aime pas qu'on me demande direct IG de poser mon avis , et en plus dans un français pas vraiment correct.J'aime pas ton spedo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yarewyn
BoGoss Inside
BoGoss Inside
Yarewyn


Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:30

Ecoute, ton message est encore ... presque incompréhensible.

Je te juge juste sur ton écriture, et dans le passé, sur un autre jeu, ça m'a bien réussi Rolling Eyes Alors pourquoi changerai-je de méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke421
Newbie
Newbie
sasuke421


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:49

Pff vrément deg juste pour de l'orthgraphe sa me donne envie d'arété metin et je croi que c'est se que je vais faire Exclamation Evil or Very Mad No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yarewyn
BoGoss Inside
BoGoss Inside
Yarewyn


Masculin Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:04

Bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Gekoslim
No-Life confirmé
No-Life confirmé
Gekoslim


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Parti en vac's , alors loin de metin :'(
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:11

sasuke421 a écrit:
Dsl pour cette faute bête mais bon avec un 7/20 de moyenne en français

La moyenne en francais a rien a voir si tu fait un petit éffort en écriture.
Dit toi que moi j'ai 8 de moyenne en francais et c'est pas pour ca que j'écrit comme un pied Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GunShin
2+3-4
2+3-4
GunShin


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Balamb Garden University
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:31

L'orthographe n'est pas l'unique critère de séléction mais il est important pour ce genre de jeu, ne serait-ce par respect envers tes interlocuteurs. Si tu es capable de faire mieux que ça il serait possible que l'on réfléchisse à ton adhésion. Par contre encore un post avec 3 fautes par mot et ce n'est même plus la peine de demander.

^^
Revenir en haut Aller en bas
El1jAh
No-Life confirmé
No-Life confirmé
El1jAh


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:47

On fait pas dans la charité, ni la pitié. Il y a un formulaire d'inscription, tu t'en passes, on se passera de toi, point barre.

Et parce que je ne suis pas aussi méchant que Yare (:p), voici tout de même un ou deux conseils sur ton stuff (oui, aucune trace des skills donc...)
> L'armure, si tu la gardes ton armure pendant ~24 levels, mets des yangs de côté et achète une 42+9, l'investissement est rentable, beaucoup de 61+ en possèdent une (109 de déf) avec pierre de déf +3/4 (119-124 de déf). Pour avoir aussi bien, il faut une g61+5 mini, plus rare et plus dure à up plus lourde mais ayant l'avantage de pouvoir porter 3 pierres.
> le heaume, +7 mini, le bonus même si c'est 30%, ça sert un peu à rien, vu qu'il ne fonctionne qu'à l'arrêt.
Pour le reste, c'est pas trop mal, sauf la lune, certes elle brille et ça peut impressionner les filles (quoique...)mais un cac cherche exclusivement du bonus de moyen > 20%. En dessous, tu ne profiteras pas des avantages de cette arme.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunette
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Mitsunette


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : dans tes bras qui sais ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:25

Je suis pour son recrutement deja parce que il a l'air fort mais aussi parce que c'est un ami que j'apprecie beaucoup Wink

Malgré tes fautes d'orthographes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de sasuke421 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sasuke421   Candidature de sasuke421 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sasuke421
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de recrutement :: BluWing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser