Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Mitsuyko

Aller en bas 
+7
Enjoy
Yarewyn
Khomet
Zeppelin
Gekoslim
Nois3tt3
Kai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsunette
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Mitsunette


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : dans tes bras qui sais ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement Mitsuyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mitsuyko   Recrutement Mitsuyko - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:19

ok bein ma chere noisette si tu veut on peut essayer ensemble lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Mais je pense que tu va avoir de la concurrence avec tous les garcons qui me font le coeur en emotion (ctrl..) a chaque fois qu'il me voient EXPDR

Sinon comme Squad le sais moi et Kaimiri (recruter recemment chez vous elle aussi What a Face )sommes soeurs nous evoluons du moin on essaye d'evoluer ensemble de plus comme on dit jamais deux sans trois nous avaons encore un frere connu sous le nom de Hugo68 Smile lvl61

PS desoler mais je me suis pas co ma soeur etant la pour un mois nous avons que deux ordi pour trois donc il me sera difficile de jouer pendant un long moment ( je parle biensur de temps de jeu et non de suppression total de metin pendant un mois ) Sad Sad

PPS: NOISETTE I love you I love you I love you tu voit ce que je veut dire tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nois3tt3
Amoureux des BluElite <3 <3
Amoureux des BluElite
Nois3tt3


Féminin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Surement à une OP jaune xD
Date d'inscription : 25/03/2008

Recrutement Mitsuyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mitsuyko   Recrutement Mitsuyko - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:18

aucun gars ne m'arrive à la cheville lol!

Kaimiri m'avait mise au courant pour ses fréres et soeurs. D'ailleur ce seras aussi ma ptite soeur. Le premier qui l mebete ou qui la touche ( jaune rouge bleu confondus ) il n'aura plus qu'a croire a un monde meilleur aprés la mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zak
No-Life confirmé
No-Life confirmé



Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement Mitsuyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mitsuyko   Recrutement Mitsuyko - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:29

Keitaru ...

Mais tu es bien le frère de Hugo?
Tu es bien un mec dans le jeux?
On se connait depuis lontemps et tu ne m'as meme pas cité Sad Réclamation !!!
Serais-tu vraiment Keitaru ou juste le repreneur du compte?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunette
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Mitsunette


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : dans tes bras qui sais ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement Mitsuyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mitsuyko   Recrutement Mitsuyko - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:48

lu a tous oui donc deja noisette je te kiff car tu a le sens de l'honneur et j'adore sa ^^ si on peut dire sa comme sa

et toi Zak desoler mais je t'est menti je suis une fille irl hugo et moi somme frere et soeur mais comme j'avait un ninja masculin dans le jeu car je n'aime pas la tete des ninja fille j'ai demander a hugo de faire croire que je suis un mec alors que en vrai je suis un fille dsl de t'avoir cacher se secret zak mais comme je t'appreciait beaucoup j'ai eu peur que si tu apprenais mon secret que tu change de point de vue envers moi Sad Sad . J'espere que tu n'est pas trop decut car je t'aime bien tu est un de mes meilleurs amis I love you

PS zak quand tu ecrit "tu ne ma meme pas citer "je voit ce que sa veut dire Question Question

Voila tu sais tous maintenant et espere que notre amitier restera intacte voir plus forte ^^ Embarassed

PPS noisette comment tu fait pour mettre ton ninja bleu (l'image) a la fin de tes messages
et comment on fait pour mettre sa signature le peti texte qu'on demande d'ecrire enjoynice a les deux lui il a le texte et l'image style noisette comment faites vous ?????? sa me stresse car j'arrive pas a le trouver Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zak
No-Life confirmé
No-Life confirmé



Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 07/05/2008

Recrutement Mitsuyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mitsuyko   Recrutement Mitsuyko - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:08

Pas de problème Wink

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Amoureux des BluElite <3 <3
Amoureux des BluElite
Enjoy


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Sarrebourg(57)
Date d'inscription : 20/02/2008

Recrutement Mitsuyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mitsuyko   Recrutement Mitsuyko - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:32

Fais attention a Nois3tt3 elle essaye de détourner toutes les jeunes filles a ses fins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunette
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Mitsunette


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : dans tes bras qui sais ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement Mitsuyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mitsuyko   Recrutement Mitsuyko - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:11

tkt pas noisette c'est ma choupette =P ma best ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunette
Apprenti G33k
Apprenti G33k
Mitsunette


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : dans tes bras qui sais ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement Mitsuyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mitsuyko   Recrutement Mitsuyko - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:33

re a tous voila je post se message sur ma candidature car se message me concerne

voila ma shamy etant un peu faible pour droper des sous etc. j'ai decider de faire un ninja lame de "Tzukasa" pour ce qui voudront m'entrer lol! de plus je demanderais a Nahoko de virer Keitaru mon ninja archer de la guilde car il prend une place pour rien Wink

Donc j'en arrive au but de mon mess c'est que surement je ne serait pas tres co pour le mom avec ma shamy car je veut up se ninja afin de m'enrivchir et de booster mon stuff cheers

et donc aussi revenir vers vous encore plus forte au skill et en stuff sa je vais donner tous mon possible donc voial je seriar rarement co mais resterais active dans le fofo de guilde le plus possible ...

voila donc je dit juste un petit coucou a study ( le temps que je trouve les nom rendeer ) a ma sikleria d'amour a noisette ma pitchoune a kat ma puce et a mon big dont je n'eest plus de nouvelle depuis un moment Sad merci de me lire et soyez sur que si vous avez besoin de miii je serait la mp moi pour un rendez vous sur le fofo ou voila vous savez ou me trouver ^^

+++++ a tous je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mitsuyko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mitsuyko   Recrutement Mitsuyko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mitsuyko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Ced
» recrutement
» Recrutement
» Candidature d'Uloveme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de recrutement :: BluWing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser