Bienvenue dans la section recrutement de notre guilde.
Vous trouverez ici l'ensemble des informations nécessaires à votre candidature. Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.
Voici les conditions d'admissibilité.
a- Nous imposons un level minimum par classe pour diverses raisons, notamment l'équilibre de la guilde, l'organisation d'events se révélant beaucoup plus facile si les membres sont d'un level proche.
Les levels minimums sont :
- Guerrier (CàC ou mental) : 55+
- Sura (AM ou MN) : 55+
- Ninja (archer ou assassin) : 55+
- Shaman (dragon ou soin) : selon candidature
b- comportement : Appartenir à une communauté demande des qualités : tolérance, politesse, sociabilité, bref, faire preuve d'un minimum de maturité afin d'assurer une bonne ambiance, et un plaisir de jeu à chacun. Une fois membre de la guilde, vous représenterez celle-ci, ne l'oubliez pas. Nous n'avons pas la prétention d'être de fiers chevaliers, mais un minimum de fair-play est apprécié. Tout acte litigeux conduira à une sanction allant de l'avertissement à l'exclusion.
c- Cotisation : nous ne demandons pas de dons de yangs ou d'xp, sachez par contre, que tout don est le bienvenu afin de développer les bâtiments, faites en fonction de vos moyens, mais tenez compte des bénéfices que vous pourrez tirer du forgeron et cie.
d- Aussi bien sur le forum qu'IG, nous accordons un souci particulier à l'orthographe, sans être des puristes, une candidature "SMS-like" sera systématiquement refusée.
e- Une fois votre candidature postée, comptez 3-4 jours afin de permettre aux membres de délibérer/voter. Si vous êtes retenu, voici la liste des recruteurs à contacter IG afin de valider votre entrée.
f- Si votre candidature est validée, vous bénéficierez d'une période d'essai 'Try out" d'un mois, afin de faire vos preuves, et de voir si la guilde vous correspond aussi. À la fin de cette période, si elle est concluante, vous intégrerez définitivement la guilde.
Voici maintenant un formulaire type, il nous permet d'avoir l'ensemble des informations utiles à l'approbation de votre candidature.
===Section Questionnaire===
1- Si vous avez déjà été membre d'autres guildes ou d'un autre empire, précisez leur(s) nom(s) et les raisons de votre départ :
1- Comment avez-vous connu Bluelite ?
2- Pourquoi souhaitez-vous intégrer cette guilde en particulier ?
3- Quand pouvez-vous jouer, et combien d'heures par semaine ?
5- avez-vous la possibilité de jouer quand vous le souhaitez ?
6- Si votre candidature est acceptée, pensez-vous être actif sur le forum ?
7- Que pensez-vous apportez à la guilde, et comment ?
7- En quelques lignes, argumentez les raisons pour lesquelles nous devrions accepter votre candidature :
8- Avez vous Team Speak?
Voici maintenant un formulaire type, il nous permet d'avoir l'ensemble des informations utiles à l'approbation de votre candidature.
====Présentation===
Prénom :
Pseudo IG :
Âge :
Votre classe:
Spécialisation:
Votre level:
Statistiques du personnage (VIT, INT, STR, DEX) associées à vos PV/PM/valeur d'attaque/défense:
Compétences:
Équipement complet: